UP

Up, partenaire de l’UD FO de l’Yonne

Up, une entreprise différente, soutien des délégués syndicaux et des élus de CSE

Partenaire historique des Instances Représentatives du Personnel (IRP), le groupe Up s’inscrit dans les enjeux de la négociation et du dialogue social dans les entreprises et les collectivités : chèques et cartes UpDéjeuner et CESU UpChèque Domicile.

Par ailleurs, ses prestations répondent à votre démarche de gestion des activités sociales et culturelles : chèques et cartes cadeau UpCadhoc, UpChèques Lire, UpChèques Culture, solutions de gestion et plateformes de billetterie pour les CSE UpKalidéa.

Up et FO , une proximité historique, une sensibilité commune

Fondée par des militants syndicaux, la coopérative Up, entreprise de l’Economie Sociale et Solidaire, est détenue à 100% et à part égale par ses salariés et dirigée par eux, son Conseil d’Administration étant élu démocratiquement tous les 4 ans. Force Ouvrière y compte un administrateur permanent, désigné par la Confédération, ainsi qu’une section syndicale active et représentative. De par ce statut coopératif, l’existence et l’activité de Up n’ont aucun caractère spéculatif et son développement a toujours laissé beaucoup de place à l’humain. La Confédération est naturellement associée aux actions de sensibilisation et de défense des avantages aux salariés menées par le groupe Up en direction des pouvoirs publics. La plupart des dispositifs qui vous sont proposés sont issus d’un travail commun de construction sociale.

Up, un prestataire de confiance, pour vous accompagner dans vos revendications et actions !

En contact permanent avec vos responsables syndicaux, présents à l’occasion de vos assemblées, les interlocuteurs Up sont à votre écoute et disponibles pour venir à votre rencontre, afin de vous présenter leurs solutions, vous faire partager notre expérience, et vous accompagner dans vos négociations et la valorisation de vos actions.

Pour en savoir plus sur le groupe Up :www.up.coop. Vous êtes intéressés par Up, pour la négociation avec votre employeur ou pour votre CSE ? Contact Up : Carine BASIRICO – carine.basirico@up.coop – 06.72.95.93.20